Alain Giudice

Vice-Président Senior

Alain a plus de 25 années d’expérience dans les industries des marinas et de l’hôtellerie; ayant développé et géré des marinas à travers le monde. Il a débuté sa carrière à titre de premier officier sur un voilier de 108 pieds . Il a ensuite géré la Marina Puerto del Ray et El Conquistador Resort and Country Club à Fajardo, Puerto Rico puis le Boca Raton Resort et Club Marina en Floride, où sous sa direction, cette entité a obtenu le classement #1 mondial par Robb Report.

Pendant 5 ans, Alain a été directeur des opérations de la marina de l’Atlantis Resort Paradise Island à Nassau. Son rôle de directeur des opérations pour Camper & Nicholsons Marinas International Ltd. a amené Alain à Sanya, en Chine, à Grenade, en Turquie, en Égypte et aux Émirats arabes unis, où la société a développé, consulté et mis en place des opérations pour sa clientèle de marinas internationale. Alain a collaboré à la conception et au développement ainsi qu’à la gestion du port de plaisance Faro Blanco et du club de plaisance à Marathon Key, en Floride.

Au cours de sa carrière, Alain a été impliqué dans les ventes et le marketing, la planification et le développement des affaires, la gestion des opérations, les finances, l’expansion immobilière, la formation et le développement du personnel. Il a également organisé et animé des salons internationaux de la voile et du bateau. Il possède une vaste expérience dans les relations avec la clientèle et a assuré la liaison avec les capitaines, les équipiers, les courtiers de bateaux de location, les fonctionnaires et les propriétaires de yachts.

Alain supervise les opérations quotidiennes de F3 Marina, la division de Gestion de Marina de Founders 3, comprenant le lancement de la marina, le contrôle de la qualité, le recrutement et la mise en œuvre de nos procédures et valeurs fondamentales avec le personnel. Ses 25 années de gestion de marina offrent à notre clientèle des informations, des conseils et une assistance en matière de planification stratégique et de performance opérationnelle.

Alain Giudice

Senior Vice President

Alain has over 25 years of experience in the marina and hospitality industries; developing and managing marinas around the world. He began as a first officer on a 108 ft sailing yacht eventually moving on to manage the Puerto Del Ray Marina and El Conquistador Resort and Country Club in Fajardo, Puerto Rico then the Boca Raton Resort and Club Marina in Florida, where under his leadership, the Resort earned a #1 in the world rating by Robb Report.

For 5 years, Alain served as Director of Marina Operations at the Atlantis Resort Paradise Island in Nassau. His role as Operations Director for Camper& Nicholsons Marinas International Ltd. took Alain to Sanya, China, Grenada, Turkey, Egypt and the United Arab Emirates, where the company developed, consulted and set up operations for their worldwide marina clientele. Alain collaborated in the design and development as well as the management of the Faro Blanco Resort and Yacht Club Marina in Marathon Key, Florida.

Throughout his career Alain has been involved in sales and marketing, business planning and development, operations management, finance, property expansion, staff training and development, and has organized and hosted international yachting and boat shows. He has a wide range of experience in client relations and has acted as liaison to captains, crew, charter and yacht brokers, government officials and yacht owners.

Alain oversees the day to day operations of F3 Marina, the Marina Management division of Founders 3, including marina set-up, quality control, hiring and implementation of our procedures and core values with staff. His over 25 years of marina management provides our managed marinas with insight, advice and assistance in strategic planning and operational performance.